Choisir TRANSAMO, c’est l’assurance de bénéficier d’un retour d'expérience inégalé tant en matière technique qu'administrative, juridique, économique et financière, permettant une maîtrise d'ensemble du processus grâce à une anticipation efficace des aléas inhérents à des projets d'une telle complexité.

Satisfaire nos clients est au cœur de nos préoccupations. Notre culture est également basée sur une exigence permanente d’impartialité et la volonté d’offrir une organisation et un environnement de travail où les personnes les plus talentueuses ont envie de s’épanouir.

L’articulation entre nos missions et nos valeurs reflète cette double ambition qui fonde TRANSAMO.

Être le partenaire de confiance de nos clients

Nous plaçons l’intérêt de nos clients au-dessus de toute autre considération. L’écoute, le respect, la disponibilité et l’exigence de résultat qui y sont attachés, associés à une volonté de maîtrise des connaissances de pointe en matière de transport, font de TRANSAMO un partenaire de confiance de ses clients publics et privés.

Agir avec objectivité

Nous avons l’objectif d’aider nos clients dans la planification, la conception, la réalisation et l’amélioration de leurs projets et systèmes de transport, en nous attaquant à leurs problématiques les plus difficiles. Pour cela, nous adoptons systématiquement une approche emprunte d’intégrité et d’objectivité, abordant l’ensemble des réponses possibles et leur niveau de pertinence, sans parti pris.

Créer un environnement favorable aux gens exceptionnels

Nous cherchons à attirer des passionnés de transport, de mobilité, d’aménagement de la ville et des territoires. Nous souhaitons fournir aux talents de TRANSAMO un environnement professionnel et humain riche et stimulant à la fois par notre ambition d’appréhender les projets et systèmes de transport sur leur cycle de vie et par notre recherche permanente de l’excellence.

 

Une société indépendante

TRANSAMO est le partenaire privilégié des maîtres d’ouvrage. La société est indépendante des maîtres d’œuvre, des constructeurs et des fournisseurs, et garantit objectivité et impartialité au maître d’ouvrage. TRANSAMO intervient quel que soit l’exploitant du réseau de transport, en associant celui-ci très en amont du projet, afin de garantir la parfaite exploitabilité du système.

Charte de déontologie

Consulter la Charte de déontologie de TRANSAMO, Mandataire au sens de l’article 3 de la loi n°85-704 du 12 juillet 1985 relative à la maîtrise d’ouvrage publique et à ses rapports avec la maîtrise d’oeuvre privée.